Army of Dead uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army of Dead uni 40

Army of Dead univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pacte total avec les pegaze

Aller en bas 
+3
Ben57
Dark Regan
Choco
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nanar
Invité




pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 18:03

salut a vous tous
je me permet de venir représenter les pegaze et vous faire une proposition de pt avec nous

j'en et fait la proposition avec l'un de vos membres en mp (in games) lacounet

donc une petite presentation nous venon pour la plupart de l'univer 12 et nous avont voulut nous reunir sur le 40 pour dire de commencer un univer a 0 et voir de quoi nous somme capable et pour le moment tout va bien

notre classement :
en pts : 53 eme
en flotte : 58 eme
en recherche : 10 eme

nous somme 48 membres avec un total de 109k de pts et 2k de pts par membre
une wing et envisager dans les jours a venir elle nous fera remonter notre moyenne de pts sans nous faire chuter au classement normalement nous avons plusieur membres classée ds les 1500 premier (6 ou 7) donc 2 ou 3 ds le top 500 voilà voilà

je croit avoir tous dit
bon jeu a vous tous bonne continuation et j'espere avoir de vos nouvelles

cordialement nanar
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Diplomate
Diplomate
Choco


Nombre de messages : 630
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 18:11

Salut choco Diplomate de l'army of Dead je te propose 2 solution


-1 Tu envoie tes menbres Top 1300 chez nous et les autres dans notres wing et nous on envoie tout nos menbres qui ne sont pas classé dans notres wing et a la limite on créra une wing de la wing
-2 On prend des risque a signé un PT avec une alliance moin bien classé que nous et qui a 48 menbres si tu ne veu pas la proposition 1 je te propose un PNA
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame57.skyblog.com
nanar
Invité




pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 18:43

ok je pense que le choix de notre aliance sera la 2eme possibiliter mais je te reconfirme sa des que j'ai eu la reponse d' un fondateur

sinon il y aura possibiliter de revoir le fait de passer sur un pacte total une fois notre classement evoluer ou pas ?
car je pense que nous allons prendre des places voilà
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Diplomate
Diplomate
Choco


Nombre de messages : 630
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 19:36

Si tu fait une wing et tu enléve des joueur pour augmenter votre ratio vous allez forcément perdre des place pour le moment je reste catégorique sur un PNA l'évolution et la progression de ton alliance feras tout varier a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame57.skyblog.com
nanar
Invité




pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 20:10

ok on va faire un pna meme si on preferer largement un pt
on va faire notre wing on va evoluer et on se recontacte tres prochainement pour voir si on peut faire evoluer les choses

sa marche comme sa ???

je te remercie pour ce pacte a tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Diplomate
Diplomate
Choco


Nombre de messages : 630
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 21:18

Donc je te convie a noter PNA dans ta page d'alliances stp
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame57.skyblog.com
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 21:29

MDR un PNA pour moi sert qu'a enlever des cilbe, donc soit on recup des bon menbre chez eux soi on fait rien.
Je te rapel qu'un PNA ne sert a rien a part av les amis con connais bien.
Tu as des progrés a faire en diplomatie.
Annule moi sa si tu le peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Diplomate
Diplomate
Choco


Nombre de messages : 630
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 21:36

Bon ben je pence que c'est mort alors pasque Dark Regan si tu auré lu un peu pluys haut il ne veule pas faire sa
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame57.skyblog.com
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 21:38

Choco a écrit:
Donc je te convie a noter PNA dans ta page d'alliances stp

Et sa c'est quoi enfin bref soit on il accepte de venir av nous soit ben il reste comme cible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Diplomate
Diplomate
Choco


Nombre de messages : 630
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 21:45

Je maet ce pate en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame57.skyblog.com
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 21:46

OK sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben57
Grand fondateur
Grand fondateur
Ben57


Nombre de messages : 483
Localisation : 57
Date d'inscription : 19/04/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 16 Juil - 23:59

Moi je pense que ce pacte ne nous aporterais rien de plus une alliance composé de 48 membres a peu pres moins bien classé que nous

Je vais faire u sondage dans la partie interne qui durera une semaine pour voir se que pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-dead.jeun.fr
nanar
Invité




pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyLun 17 Juil - 13:59

donc si j'ai bien compris pour le moment s'est rien et il faut attendre le sondage de une semaine d'ici la notre wing sera former et l'on pourra rediscuter de tout sa sur de nouvelle base si tout se passe bien

donc je vous dit a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyLun 17 Juil - 14:11

Ok bon jeu a toi et on verra sa plus tard si sa en vos le coup pour nos 2 aliance.
BY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben57
Grand fondateur
Grand fondateur
Ben57


Nombre de messages : 483
Localisation : 57
Date d'inscription : 19/04/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyLun 17 Juil - 17:11

ok a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-dead.jeun.fr
Choco
Diplomate
Diplomate
Choco


Nombre de messages : 630
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 23 Juil - 0:42

Alor sa en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame57.skyblog.com
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 23 Juil - 0:57

C'est toi le diplomate av eux donc j'ai lasser sa de coter, mais de toute facon il devai nou recontacter.
Rebienvenue parmi nous Choco cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanar
Invité




pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 23 Juil - 15:59

salut a tous
je vient vous revoir et donc refaire une proposition de pacte total et rien d'autre car un pacte de non agression ne servirait a rien

donc je redonne un peut notre place et notre niveau et nos stat

classement 49 éme en pts
28 membres
155k de pts
5k de pts par membre

classement 57 éme en flotte
2396 pts
85 pts par membre

classement 19 éme en recherche
1447 pts
51 pts par membre

et une petite derniere chose nous some en guerre contre la mafia classée 295eme
voilà dite moi quoi si le pacte peut se faire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 23 Juil - 17:25

Moi je kifferai faire une fusion et une wing en meme temp av vous.
On deviendrai vraiment tre tre fort penssez i.Alors kun pacte ne sert po a grand chose, sinon cas enlever des cibles^^.
Une fusion chacun arriverai a trouver son compte, dit moi ce ke vous en penssez.
Revenir en haut Aller en bas
nanar
Invité




pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 23 Juil - 17:31

je conner deja la reponse mais bon je vait faire un sondage on ne sait jamais je vous redit quoi mai penser qd meme a un pacte en cas de refus aller a bientot je revient ds quelque jour pour les resultat du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 23 Juil - 17:35

Ok mais pensse que bocoup de tes joueur ne connaisse pas toute les tecnike a ogame.
Et je te jure que si on fait un fusion on aurra une putain d'alinace et de Wing.
Tu nomera un fondateur de chez toi pour une wing eventuelle.
On verra sa trankillement.

Dit a tes menbre que pour eux sa change rien, a part qu'on sera plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
nanar
Invité




pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 23 Juil - 18:30

bon j'ai rien dit pour le moment resultat 3 oui et un qui s'en fout donc j'atend de voir la suite et je vous redit quoi j'aurait du faire un sondage avant si vous pouvier me donner des info sur vos mebre un peut sur les meilleur au classement et leur nombre de pts les membre de mon ali sont curieu de savoir et il me deamnde d'en savoir plus voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 23 Juil - 20:17

Ben moi je suis le plus fort mais je suis suivi par 3 4 Menbre asser fort. ensuite yen a pas mal top 1500 et puis ben kelke ga hors top mais tous actif tous les jour.
J'ai pas un jour d'inactivitée chez mes joueur.
Revenir en haut Aller en bas
nanar
Invité




pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 23 Juil - 20:43

j'ai etait voir ton classeent ds les 360 ok nous il y a un gas ds les 100 et moi 300 et ensuite je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
ludestas
noob
noob



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze EmptyDim 23 Juil - 20:49

Slt tous je suis ludestas de l'alliance des corsaires de pégase (bras droit ) est ce qu'on pourrait s'échanger ses adresses msn pour parler des éventuels détails d'une fusion ? Very Happy j'ai regarder rien qu'au niveau du classement si on fusionne c'est du top 15 minimum pour le moment on fait un sondage chez nous sa a l'air d'étre pour en effet mais beaucoup de nos menbres demandent qu'on régle les détails de la fusion (genre le tag de l'alliance ect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec les pegaze Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les pegaze   pacte total avec les pegaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les pegaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» novice c pourri
» PNA avec l'alliance...
» PNA avec l'alliance TEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Dead uni 40 :: Section externe :: Pactes :: Pacte total ( PT )-
Sauter vers: