o ben jen ai marre detre novice je pe meme pas envoyer de message d'aly
Ben57 Grand fondateur
Nombre de messages : 483 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: novice c pourri Ven 2 Juin - 23:37
je t'ai dis c'est pour etre sur dans une semaine c'est bon je te met le grade soit patient !!!
Choco Diplomate
Nombre de messages : 630 Localisation : 57 Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: novice c pourri Mar 6 Juin - 19:02
Pas besoin de t'énervé comme sa Olivier tu demande gentillement que l'on te grade et sa seras fait dans les condition requise par l'admin et c'est tout
Shukaku no Gaara raideur
Nombre de messages : 164 Localisation : En train de jouer avec Gaara... Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: novice c pourri Mar 6 Juin - 20:37
Si t'es pas content du grade,tu vires!J'en ai marre des sale garnement de ton genre!
C'est mon avis!
Choco Diplomate
Sujet: Re: novice c pourri Mar 6 Juin - 20:41
Doucement doucement un peu de respect entre menbres tout de méme il peu etre exigent mais ce n'est pas une raison pour faiore une réponce de ce genres!!! Donc a présent je demande a tout le monde de respécté les autres ( a contre coeur aussi ) car l'entente dans une alliance est primordiale
Sangoku7 Invité
Sujet: PACTE!! Mer 7 Juin - 0:58
Bonjour a tous, je me presente je suis Sangoku73 de l'allaince KUYBI et j'aimerai faire un pacte avc vous!!un pacte de non-agression!!si vous axepter bien entendu!! si oui lerci de bien vouloir nous contacter sur notre forum/candidature/proposition/
Sujet: Re: novice c pourri Mer 7 Juin - 8:38
il y a une section pour les paces, merci de faire ta demande la bas et pas ici...
Ben57 Grand fondateur
Sujet: Re: novice c pourri Mer 7 Juin - 9:22
ué un peu de respect sur notre forum la section pact est faite pour sa !!
Choco Diplomate
Sujet: Re: novice c pourri Mer 7 Juin - 9:58
C'est pas possible on ne peut pas avoir un forum en ordre sans que les autres viennent foutres la merde
minsc raideur
Sujet: Re: novice c pourri Mer 7 Juin - 11:31
moi personellement je pense que le pacte n'est pas en bonne voie - il y a une section pour les pactes normalement - tu nous donne pas tes points, le nombre de membre
moi tu vois je n'ai même pas envie de cliquer sur ton lien
BiBiS apprenti
Sujet: Re: novice c pourri Mer 7 Juin - 12:00
moi de meme et puis la majorité des membres de notre ally sont des raiders non? donc moins il y a de PNA, mieu on se porte, non?
Shukaku no Gaara raideur
Nombre de messages : 164 Localisation : En train de jouer avec Gaara... Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: novice c pourri Mer 7 Juin - 13:26
J'avoue que j'y suis allez un peu fort mais toi par contre Choco vas y molo aussi a ce que tu ecrit et pense!^^
Ben57 Grand fondateur
Sujet: Re: novice c pourri Mer 7 Juin - 15:59
Il veulent faire un pacte avec nous et il veulent que se sois moi qui vienne demander , ils sont pas logiques !!!
Choco Diplomate
Sujet: Re: novice c pourri Mer 7 Juin - 18:25
Si il veulent un pacte c'est a eu de faire la démarche donc nous on trace notre route tant qu'il n'auront pas fait la demande sur notre fofo et puis c'est tout
Shukaku no Gaara raideur
Sujet: Re: novice c pourri Jeu 8 Juin - 2:13
Bon,closons ce sujet sur les pactes dès maintenant car on est pas sur la partie "Pactes"! Donc je considerer sa comme du flood non volontaire!^^
Voila!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: novice c pourri
novice c pourri
Page 1 sur 1