Army of Dead uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army of Dead uni 40

Army of Dead univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekette
raideur
raideur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2006

Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! Empty
MessageSujet: Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!   Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! EmptyMar 4 Juil - 0:09

Plus on est de fous, plus on rit, mais plus on est de fous moins y'a de riz, je vois d'un mauvais oeil c'est emballement du nombre de personnes voulant ou entrant dans l'alliance, faut dire que une alliance à 100 personne, même classé 1er, ça fait pas crédible. De plus peut être que le grand gagnant dans l'histoire sera le forum mais le perdant sera la boite mail des joueurs, elle explosera !!! à moins d'être vraiment stricte à ce sujet.

Je propose donc :
- plus de selection pour l'entrer dans l'alliance mère ( être classé top 1500 )
- une restriction sévère en ce qui concerne les mails collectifs avec des sentence en cas d'abut ou de mail inutile.

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino




pig pig pig pig pig




tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ben57
Grand fondateur
Grand fondateur
Ben57


Nombre de messages : 483
Localisation : 57
Date d'inscription : 19/04/2006

Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!   Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! EmptyMar 4 Juil - 0:11

bon je laisse la barre a 1 k pour le moment après on verra deja je voudrais avoir le pseudo du fondateur de la wing svp
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-dead.jeun.fr
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!   Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! EmptyMar 4 Juil - 0:21

Moi je propose Stop o candidature pour le moment.
On est trop nombreux et donc il fo attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben57
Grand fondateur
Grand fondateur
Ben57


Nombre de messages : 483
Localisation : 57
Date d'inscription : 19/04/2006

Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!   Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! EmptyMar 4 Juil - 0:24

Quel est le pseudo du fondateur de la wing ?? depechez vous de me le dire c'est a cause de sa que j'arive pas a avancez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://army-of-dead.jeun.fr
kekette
raideur
raideur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2006

Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!   Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! EmptyMar 4 Juil - 0:26

Si on est pas ferme dès le début, y'en a qui vont raler, être classé pour sortir de la wing je trouve ça largement honnète. Perso je suis classé sur tout les univers ou je suis et je ne suis pas un modèle de bon joueur ! Bref y'a pas mieux que le top 1500 pour départager les joueurs sérieux, du reste. Bon on est pas obliger d'être premier dès le début mais tant que l'on ne se voit pas dans les statistiques il est normal de squatter la wing, c'est un moyen pour être sur pour que l'alliance progresse de manière efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!   Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! EmptyMar 4 Juil - 0:50

Tinkiete pas on va gerer sa av Ben trankillement; Mais pour sa fo arrreter de faire rentrer du peuple.
C plus une ali bientot met un depot la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Diplomate
Diplomate
Choco


Nombre de messages : 630
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2006

Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!   Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! EmptyMar 4 Juil - 14:59

ne vous inquiété pas tout va entreer en ordre dans les jour qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame57.skyblog.com
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!   Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! EmptyMar 4 Juil - 15:33

Ok je lock ce sujet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! Empty
MessageSujet: Re: Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!   Achdung, trop de peuple tue le peuple !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achdung, trop de peuple tue le peuple !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Dead uni 40 :: Section externe :: Inscription-
Sauter vers: