Army of Dead uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army of Dead uni 40

Army of Dead univers 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de NeoZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeoZ
noob
noob
NeoZ


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Une main sur ta gorge
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyLun 3 Juil - 18:05

Lors d'une nuit fortement mouvementée , le seigneur NeoZ fit un rêve extraordinaire ... Dans son rêve il rencontrait d'autres seigneurs comme lui a une difference pres qu'ils s'étaient regroupés et organisés enssemble et combattaient avec une loyauté sans relache. A son réveil milles et une questions lui vinrent a l'esprit, l'une d'elle plus forte que les autres.

" Comment s'apellent-ils ? "

Il se mit a chercher, a chercher sans relache ses " seigneurs inconnus " .


Ses en quittant son univers 23, sa patrie a laquelle il avait été un grand et puissant ... Top 200 qu'il decida de conquerir tout les univers a la recherche de ces mysterieux . Apres un breve passage dans l'univers 8 en tant que top 400 il le quitta et leguat son empire a son fière maitre d'armes...
Pour finir il decouvrit l'univers 40, un endroit dangereux ou il ne tardat pas a decouvrir l'identité de ces etres mysterieux.
Ils faisaient retentir leur nom dans tout l'univers.

Ils se nomaient les Dead !.


Il commença la construction d'un future grand empire ...


Bonjour noble dead .

Je me presente, NeoZ je vient de m'inscrire dans cet univers ou j'ai actuellement 0 points.
J'ai eu d'autres experiences dans ogame avant cette univers.
Je suis un joueur experimenté et j'augmenterai vite, je suis connecté tout les jours sur ogame et ainsi que sur le forum de mon alliance.
J'ai 14 ans et je vis dans le 24 a montignac.


---NeoZ---
Revenir en haut Aller en bas
kekette
raideur
raideur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyLun 3 Juil - 18:13

Ben je m'occupe pas de faire entrer les membres de l'alliance, mais si tu a 0 points aujourd'hui le 03/07/06 et que tu te dit joueur expérimenté, pour venir va faloir prouver que tu sais jouer. Revient poster lorsque tu aura 500 points, on regardera combien de temps tu a mis et à ce moment on vera si tu maitrise ou non.

Si quelqu'un de l'alliance s'oppose à ça :
1) je l'emmerde ^^
2) qu'il trouve mieux pour connaître le niveau des membres potentiels
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
noob
noob
NeoZ


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Une main sur ta gorge
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyLun 3 Juil - 18:17

Pour comfirmé tout de suite mon aptidude a joué a Ogame et mon experience il suffit de me poser quelques questions de base ou plus complexe.
Mais est-ce que quelqun joue a l'univers 26, si oui contacté moi je mapelle " KarnaG ".
En plus d'être un bon joueur j'ai une bonne maitrise des forums et j'éspere qu'avec le temps et si je suis accépté de devenir un moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Diplomate
Diplomate
Choco


Nombre de messages : 630
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyLun 3 Juil - 18:37

Bon je vais sans doute me faire emmerder par kekette mais sa n'a peu dimportance car je men fou mdr

Bon je suis dsl que tu est 10 ans dexperiance ou 2 jour tu as 0 point et nous ne pouvon taccepter dans notre alliance cependant nous somme entrain de mettre en place un wing donc si celle ci tinterresse contacte nous
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame57.skyblog.com
NeoZ
noob
noob
NeoZ


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Une main sur ta gorge
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyLun 3 Juil - 18:45

Effectivement votre wing m'interesse autant que votre alliance mère du moment que nous ne soyons pas mit a l'écart par rapport aux membres de l'alliance mère.
Si cela vous arrange je vais creer une wing au Tag: Dead_w
Et je serais honoré dans etre le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Diplomate
Diplomate
Choco


Nombre de messages : 630
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyLun 3 Juil - 18:59

malheuresement aucune wing ne sera créer sa sera tout simplement une alliance modifier du nom de E.L.F qui deviendré dans les jours a suivre Dead_w. Si tu est aussi bon que tu prétend letre nessaye pas detre un fondo de wing puiske si tu est bon tu passera dans la mére
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame57.skyblog.com
NeoZ
noob
noob
NeoZ


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Une main sur ta gorge
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyLun 3 Juil - 19:05

Bien et quand-est-ce que cette wing sera ouverte ? Je viens de creer la Dead_w , alors sa ne sert a rien ?

Edit: Je viens d'envoyer ma candidature a cette alliance, je suis toujours en attente d'une reponse .

2iem Edit: J'ai étais accepté !
Revenir en haut Aller en bas
kekette
raideur
raideur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/05/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyLun 3 Juil - 23:44

Ah ben en fait j'avais pas encore lus le post sur la wing, cool maintenant on peut accepter tout le monde la wing fait office de dépotoire à débutant ( sur l'univers ).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyLun 3 Juil - 23:50

Voila lol.Donc envoyer les menbre que j'ai cciter dans la wing Svp
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
noob
noob
NeoZ


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Une main sur ta gorge
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyMar 4 Juil - 9:47

Merci kekette mais vu ton pseudo on peut te prendre soit pour un obseder sexuel ou pour un gros noob de base ...
Se n'est pas parce-que j'ai maintenant 3 points que tu peut te permettre de dire que la wing sera un dépotoire a debutant.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Diplomate
Diplomate
Choco


Nombre de messages : 630
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyMar 4 Juil - 14:58

lol je demande de lock ce sujet il est clos merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame57.skyblog.com
Dark Regan
Espionneur
Espionneur
Dark Regan


Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ EmptyMar 4 Juil - 15:34

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de NeoZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de NeoZ   Candidature de NeoZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NeoZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of Dead uni 40 :: Section externe :: Inscription-
Sauter vers: